Des maisons et condos de qualité supérieure, situés dans des projets domiciliaires de premiers choix comme Les Boisés de la Salette à Saint-Jérôme (Bellefeuille)

Prix & distinctions

Gagnant 28e édition du prix Domus de l'APCHQ

BUREAU DES VENTES

Bureau et modèles NOUVEAU

Tél.: (514) 718-5800

Conseiller en habitation:
Mme. Caroline Varin

Courriel: C.Varin@Theberge.ca

 

Lundi au dimanche: sur rendez-vous
Samedi et dimanche de 12h00 à 17h00

 


 

Habitations G. Théberge 2007 inc.

3026, Anderson, Local 102
Terrebonne (Québec) J6Y 1W1

 

Tél. : 450 965-1782
Fax : 450 965-1789
info@theberge.ca

 

HISTORIQUE

L’entreprise G. Théberge débuta ses activités en 1964,
avec à sa tête M. Gérard et Mme Magella Théberge, qui avec rigueur et volonté ont établi les assises d’une entreprise familiale prospère. « À l’époque de mon père, la fiscalité était différente de celle d’aujourd’hui; il était possible, voire même conseillé, de faire l’acquisition de terrains pour bien préparer l’avenir. D’ailleurs, nous construisons encore sur ces terrains » précise monsieur Guy Théberge.

Nous vous invitons à découvrir pourquoi 3 générations d'acheteurs de maison neuve nous ont fait confiance.

NOS RÉALISATIONS LES PLUS RÉCENTES

Le BOISÉE de la CANARDIÈRE est un bel exemple de réussite. Situé au cœur de Laval dans le cartier CHAMP FLEURI, près de l’accès à l’autoroute 15 angle du boulevard Labelle, celui-ci est un des rares projets domiciliaires boisés comptant plus de 86 unités d’habitation variant entre 275 000$ et 550 000$.

Ce secteur familial est entouré de nombreux services, tels que : transport, train de banlieue, CLSC, écoles de niveau primaire et de niveau secondaire, parcs, aréna, garderie, bibliothèque, centres commerciaux, etc.

Val St-Rose, est situé près du vieux Ste-Rose, dans un cartier en pleine maturité.  Complété à 100 % par des habitations unifamiliales détachées construites sur un site pouvant en accueillir environ 750. Ce projet comporte plusieurs placettes ou demi-ronds. Les terrains en pointe de grande dimension procurent un environnement très agréable à y vivre en famille.

Voilà quelques exemples de sites dont l’équipe THÉBERGE peut être fière de sa réalisation.

LE PARC DES SEIGNEURES situé sur le boulevard Daniel Johnson, au nord du boulevard St-Martin.  Ce projet de maisons de ville et condos comptera plus de 450 unités d’habitation et est actuellement complété à 50%.  Ce projet est situé près des grands axes routiers, telles les autoroutes 15 et 440, à courte distance de marche du Carrefour Laval et des transports en commun.

NOUVEAU PROJET : LES BOISÉS DE LA SALETTE

Magnifique, situé à St-Jérome aux portes des Laurentides dans un secteur paisible et naturel de Bellefeuille.  Ce projet comptera plus de 600 unités d’habitation. Nous avons planifié y construire des unités de condos, des triplex et de l’unifamilial détachés.  Chaque bâtiment du projet sera intégré afin de garantir une harmonie et une valeur ajoutée. Un cours d’eau agrémente ce magnifique projet.

La construction d’habitations est une passion et ces réalisations sont une fierté pour M. Guy Théberge et son équipe. Imaginez la satisfaction de prendre un terrain vague et de le transformer en un lieu familial de paix et de tranquillité.

M. Guy Théberge a aussi siégé à titre de président de l’APCHQ région du Montréal Métropolitain de 2001 à 2003 et est encore très impliqué au conseil administratif. C’est la plus grande association de constructeurs d’habitations, regroupant plus de 2000 membres dans la grande région de Montréal. Les fondateurs de l’APCHQ – Montréal métropolitain avait vu juste, il y a 50 ans. En se regroupant ainsi, ils ont grandement contribué à structurer notre industrie » précise M. Théberge. Au fil des ans, l’Association est devenue un vaste réseau de 14 bureaux régionaux représentant près de 10 000 entreprises en construction et en rénovation résidentielles au Québec. Dans l’industrie de la construction, l’abondance de règlements et de lois complique souvent la vie des entrepreneurs. La force de l’APCHQ est d’influencer les intervenants de l’industrie et d’aider les entreprises dans leurs actions quotidiennes.

Une des belles réalisations de l’APCHQ est son programme de garantie des maisons neuves et de garantie rénovation. Depuis le 1er janvier 1999, le gouvernement du Québec exige que toutes les nouvelles maisons, à quelques exemptions près, soient construites et vendues par des entrepreneurs accrédités s’inspirant largement sur le plan de garantie mis sur pied par l’A.P.C.H.Q.

La GMN "Garantie des Maisons neuves de l’APCHQ" aide les entrepreneurs, les conseille et veille à ce qu’ils respectent leurs obligations à l’endroit des acheteurs de maisons. Elle s’assure donc que les entrepreneurs assument leurs responsabilités dans le cadre de la Garantie. « Mais ce n’est pas une raison pour que le consommateur achète les yeux fermés en ne recherchant que la bonne affaire.  Il doit faire ses devoirs et vérifier auprès d’organismes tels que la garantie de l’APCHQ afin de s’assurer que l’entrepreneur soit bien accrédité et surtout, il ne doit pas hésiter à s’informer auprès des clients-acheteurs qui ont déjà acheté auprès du dit entrepreneur», selon M. Théberge.

Il est aussi convaincu que l’immobilier est - et demeurera un des meilleurs investissements dans lequel de plus en plus les consommateurs tireront profit en améliorant leur qualité de vie.

M. Guy Théberge est un homme fier qui sait associer passion, humour et travail de qualité.
Des éléments essentiels à toute recette réussite.